Miracle morning ? Euh, toujours pas en fait.

Pourtant c’était bien partit cette fois ! Persuadée des bienfaits, boostée avec ma lecture de la magie du matin et mon petit cahier pratique. Sans petit lutin qui me rejoins à peine levée car ils dorment jusqu’à 6h45/7h.

Et avec la bonne résolution de me coucher plus tôt. Résolution largement tenue d’ailleurs hein, ces dernières semaines entre 21h et 22h max je dormais. Mais pour dormir jusqu’à 7h le lendemain matin. La grossesse y est potentiellement pour quelque chose. Les charmantes insomnies aussi. J’aurai du faire du miracle night au lieu d’essayer de me rendormir, pour rentabiliser les 1 à 2h réveillée dans la nuit en fait !

Bon ben concrètement je crois que ce n’est pas pour moi en fait. En tout cas pas en ce moment. Encore moins maintenant que je suis alitée pour la fin de grossesse (2 mois et demi à tenir tout de même pour éviter tout risque de prématurité. 3 mois et une semaine sinon…) parce que bon en dormant le temps passe plus vite.

Voilà c’est dit, je ne m’y suis pas tenue. A voir si je retente l’expérience (genre dans quelques années quand les enfants auront tous grandi, y compris bébé à naître).

Et vous alors ? Qui a tenté ? Qui s’y tient ?

Previous Post
Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.