Miracle morning, la magie du matin, bref se lever plus tôt… J’ai tenté !

Miracle Morning, c’est le livre qui est assez plesbicité ces derniers temps (oui bon c’est pas récent mais c’est toujours plesbicité!). Et à la lecture, j’ai été hyper motivée !!

Sauf que 4 jours après… hum… la motivation a franchement baissé. Oui parce qu’il y a un miniPiou qui a trouvé carrément génial qu’une toute petite lumière soit allumée dans la maison plus tôt. Oui oui il la voyait. Du coup mon miracle morning, 30 minutes plus tôt pour prendre du temps pour moi, ben ça passait en 10 minutes pour moi. 20 minutes d’un mini totalement ravi d’avoir sa mère rien qu’à lui. A oui c’est bien. C’est juste pas ce dont j’avais besoin. Donc ceci, c’était au printemps dernier.

 

Loin de me dire que ce n’est pas pour moi, je me suis juste dit que ce n’était pas le moment. Après tout c’est une réalité aussi ! Et en même temps, dans un petit coin de ma tête, il y a le souvenir de quand je révisais le bac, et plus tard. Le réveil à 6h du matin, et j’étais en pleine forme, et tellement efficace sur ce temps là.

Il n’y a pas tellement longtemps j’ai relu un livre sur le sujet. Cette fois il s’agit de la magie du matin. Celui ci m’a beaucoup plus marqué que le premier. Je me retrouve bien dedans. J’aime le ton de l’auteure, Isalou Baudet Regen. Suffisamment pour acheter le cahier des éditions Leducs, de la même auteure:

Je ne peux pas encore vous dire les résultats ! J’annonce juste officiellement que je retente de me lever plus tôt le matin. Mini à grandit, la motivation est là, l’envie aussi. Le cahier est super bien fait et motivant en plus.

Qui se lance avec moi ?

Previous Post
Next Post

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.